Fabricants

Bariana - L'esprit du Bar

Bariana, c'est le nom d'un des plus anciens ouvrages français consacré aux cocktails américains et britanniques, publié en 1896 par Louis Fouquet.

Désormais, Bariana c'est également le nom d'une gamme de spiritueux haut de gamme, fruit d'une rencontre entre deux passionnés.

Les alcools d'antan, c'est la passion de Guillaume Ferroni créateur des bars Carry Nation en Provence (spécialisés dans la création de cocktails du 19ème siècle avant la prohibition aux USA) et de David Roussier à la barre de la distillerie bretonne Warenghem fondée en 1900 à Lannion : restée indépendante et familiale, c'est la première distillerie de whisky français à s'être lancée il y a 30 ans.

Des liqueurs centenaires de la Distillerie Warenghem aux nouvelles éditions des grands spiritueux classiques, découvrez cette gamme de spiritueux : le centenaire Elixir d'Armorique de Single malt breton aux 35 plantes et au miel, le triple sec Elixir d'orange, le Roof Rye whisky de seigle à la maturation singulière, le Pastis millésimé du Château des Creissauds, le merveilleux Falernum liqueur de rhum et d'épices, la liqueur Crixus au gingembre et aux agrumes frais...

Liste de produits par fabricant Bariana - L'esprit du Bar

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.